• " VOYAGE..." Aquarelle 50x70

    posté le jeudi 09 septembre 2010 18:03

    « " L' ACCORDEONISTE " huile sur toile 15F" LA LETTRE " Aquarelle 50x70 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 20:52

    Bonjour Hachep,

    Je te souhaite une belle année pleine de rire, de découverte et de tendresse... Et puis aussi de tout ce qui t'est essentiel.

    Le jeu des regards des personnages de cette aquarelle est intéressant. ...

    Et alors le chat me foudroya du regard. J'hésitais à m'écrouler au sol. " Non", me dis-je. Je me retournai alors dignement et parti d'un pas souverain. Le chat se lécha les babines de contentement : il avait réussi à ma chasser. Mais moi, je n'étais pas peu fière de la dignité de ma sortie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :