• "Le Révolutionnaire". Acrylique sable sur toile 40X50

    Une histoire d'avenir, éclairer le futur, ne pas s'assagir, un nouveau regard de tes prunelles neuves, Petit homme, abolir le brouillard ...!

    "Le Révolutionnaire". Acrylique sable sur toile 40X50

    « "Le Perturbateur" Acrylique sur carton toilé 70X50 "La vie moderne" Acrylique sur carton toilé sablé 65X54 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mai 2023 à 20:35
    Cette peinture est splendide et les visages très expressifs. J’aime beaucoup.
      • Vendredi 19 Mai 2023 à 20:38

        Merci Claire Lise. L'expression des visages, afin de supprimer "le mot" est il un but accessible en peinture ?

        Amicalement

        Pierre 

    2
    Mardi 9 Mai 2023 à 17:42

    Le cours de l'Histoire a réinventer sans cesse dans les regards d'enfant

    L'Espoir dans ton tableau  émouvant 

    Bon Soir Citoyen

      • Vendredi 19 Mai 2023 à 20:43

        Le Soir sera peut-être meilleur, ou pas ...  et au réveil on ne sait pas, mais ils feront en sorte de lui donner la force d'aller plus loin, vers l'humain, enfin ce que l'on appelle ainsi ... !

        Merci Betty

        Pierre

    3
    Mercredi 10 Mai 2023 à 17:28

    Bonjour Pierre, j'aime beaucoup l'ambiance de la toile. Le petit enfant est bien entouré :)

    Bonne fin d'après-midi,

    Aella

      • Vendredi 19 Mai 2023 à 20:48

        Merci Aella "allons" de l'avant ! 

        Amicalement

        Pierre

    4
    Jeudi 18 Mai 2023 à 11:08

    Tout est dit dans les regards, tes tableaux comme toujours racontent une histoire, j'aime passer chez toi ton pinceau vaut un stylo, merci Pierre. Amicalement.

      • Vendredi 19 Mai 2023 à 20:54

        Merci Julie.

        C'est vrai que parfois je parle trop "sur mes peintures" alors qu'elles devraient se suffire à elles même, et que comme tu le dis elles "devraient remplacer le stylo" ... La peinture, rien que la peinture ... mais je n'en suis pas encore là, malheureusement. J'espère y arriver qu'en j'aurai 10 000 ans ... !

        Amicalement

        Pierre

    5
    Samedi 20 Mai 2023 à 17:00

    La franchement tu te flagelles, tu ne parles pas trop par l'intermédiaire de tes peintures tu fais comprendre le principal, la preuve nous sommes tous à te dire ce que nous ressentons, tu sais très bien qu'un tableau qui procure un ressenti est preuve que celui qui l'a créé l'a réussi, bravo Pierre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :