• "La vie moderne" Acrylique sur carton toilé sablé 65X54

           Par ta fenêtre "webique" tu flingues et tu aimes, mais tu es pris au piège de ton     "mème" ...!

    "La vie moderne"  Acrylique sur carton toilé sablé    65X54

     

    « "Le Révolutionnaire". Acrylique sable sur toile 40X50 " Vieilles pélerines " Acrylique sable sur toile 60X73 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Juin 2023 à 15:42

    L'absurdité de ce Nouveau Monde méritait bien 

    Que tu t'y attardes 

    Il est seul et son regard est éteint 

    Ce tableau  s'il ne rend pas heureux c'est parce qu'il est Vrai 

    Bravo Pierre , pas évident surement à peindre , enfin j'imagine mais 

    Je me trompe peut être 

    Bon week end Ami

      • Vendredi 9 Juin 2023 à 16:22

        Merci Betty. Oui, cela m'a pris du temps (relatif...), mais c'est bien ... ! Et ça m'empêche, en peignant cette "mémétique" technologique, d'y plonger peut-être et de rester "moi-même" ... ! Mais il n'y a malheureusement pas que d'une façon technologique que nos contemporains s'imitent et propagent leurs tares (littéraires, politiques, journalistiques etc ...! Ah, faudrait que je pèse mes mots)...

        Amicalement Betty

    2
    Samedi 24 Juin 2023 à 16:08

    Super Pierre, je ne trouve pas qu'il ai les yeux éteint je trouve au contraire , qu'il a l'air de ce dire "suis je un vieux con par ce que je ne communique pas avec un téléphone en plastique?.." ou aussi il semble me dire "regarde ils sont nombreux , ils pourraient faire connaissance, ils sont devenus des robots parlant à un autre robot, moi je suis le seul vivant qui prend du plaisir à déguster tranquillement mon bock de bière"

    Amicalement

      • Dimanche 25 Juin 2023 à 14:36

            Merci Julie. Oui, j'ai quelques problèmes avec cette nouvelle technologie, mais, comme tout le monde je vais m'y habituer, et dans 50 ans je n'aurai plus de soucis avec ... ! "faut-il en rire ou en pleurer...!" 

        Amicalement 

        Pierre

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :