• " Lény, en rouge et noir " Acrylique sur isorel 50X40

             J'ai retrouvé un disque " 33tours" de Lény Escudéro de 81 " LE VOYAGE"  que je ne peux malheureusement plus écouter (le vieux tourne disque rouge de mon adolescence ne fonctionne plus depuis longtemps...). Mais, progrès oblige, et grâce à Bernard   http://chantsongs.eklablog.com/   ( c'est son blog qui m'a remis en mémoire ce grand auteur ) j'ai passé l'après midi d'hier à écouter reportages et chansons de Lény sur internet tout en le "portraitisant" de mon mieux.

        Cette chanson date je crois de 74 et elle est sur l'album original de 81.  

        Mais il a écrit beaucoup d'autres chansons, comme celle-ci...

       Il est décédé en 2015 à Giverny, la ville d'un autre grand artiste.

    " Lény "

          

    « "L 'Age d'Or " Acrylique sur carton toilé 65X54" Le vieux marin " Acrylique sur toile 41X33 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Avril 2020 à 16:58

    Leny Escudero est un grand, avec une vie consacrée à ses idées, ses idéaux 
    et Claude Monet ne me contredira pas !
    merci pour ton tableau qui me fait revivre dans son univers
    et merci pour le lien vers mon blog
    bonne soirée
    Bernard

    2
    Dimanche 12 Avril 2020 à 17:14

    Superbe tableau de ce chanteur aux grands "idéaux",

    Je suis d'accord avec Bernard pour Claude Monet, grand peintre impressionniste ...

    Bonnes fêtes de Pâques un peu spéciales cette année mais ce ne sera pas "aux Tisons",

    superbe beau soleil qui n'est pas "en confinement".

    Amitiés,

    Christiane

    3
    Lundi 13 Avril 2020 à 13:15

    Ce portrait est tellement vivant que je ne peux m´empêcher de dire : Bonjour, Lény :)

    Belle journée à toi, Pierre.

    4
    Mardi 14 Avril 2020 à 08:54

    bonjour

    je découvre ce blog par hazard ,merci de ton passage.

    j aime beaucoup ce que je vois et ce que j'entends ici.

    merci

    bonne journée.

    et que le confinement fasse naître encore de ces partages !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :