• " La Nouvelle République..." Aquarelle 76X56

    posté le dimanche 29 septembre 2013 23:47





    La nouvelle Place de la République à Paris...

    Elle est belle, propre, attirante... J'aime cet accueillant "bistrot" devant cette flaque d'eau...

    A huit heure du matin, c'est agréable de siroter un café, de prendre son temps, de penser au temps, de ne penser à rien... de perdre son temps devant la République... Cette république que j'aime et qui m'emmerde mais que je ne remplacerais pour rien au monde, et pour qui je me ferais dépaveur devant le métro... comme un instituteur qui dit à ses élèves: " ... je ne suis pas seulement là pour vous apprendre à lire et à écrire, mais aussi pour élever vos consciences vers un idéal..." Merde, qu'il est doux de rêver devant un café serré...

    « " D'ici,... d'ailleurs... " Aquarelles 56x76 X 2 " LA SIRENE DU GRAND CLAIR..." Aquarelle 38X56 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :