• VIEILLERIES, PAS SI VIEILLES ...

    posté le mardi 02 avril 2013 23:10


    VOICI DES DESSINS VIEUX DE 20 ANS, ET POURTANT, JE CROIS D’ACTUALITÉ... Ils sont resté dans mes tiroirs, comme tout le reste... ( je crois que je vais devoir faire un vide grenier...)

    Des seins sur Papy et quand son... format est 21 X 29,7... N'IMPORTE QUOI ...




























    « " Des oiseaux de l'éxil " Huile sur toile 41 X 33" 6H20 chez Tonton..." Huile sur toile 15F »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mars 2021 à 09:48

    Quel réalisme et ça n'a pas d'âge ... pourtant nous sommes dans un des pays le plus libre et qui essai malgré tout depuis longtemps de mettre sur les rails : égalité, fraternité, liberté malheureusement depuis des décennies et + que ça, des obscurantistes rabats joie et guidés par le Dieu "totalisme  et toute puissance qu'à un petit groupe" foute tout par terre, l'échafaudage est vraiment fragile et pourtant nous préférons être en France qu'ailleurs. Amicalement

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 13:36

        Bonjour Julie.

        Ces dessins auront bientôt 30 ans maintenant.

        En effet nous sommes dans un des pays les plus libres et démocratique... Mais l'arbre de la démocratie cache la forêt de... ! Mais je ne vais pas dire plus. La bête est toujours blottie et prête à bondir sous son tailleur élégant et les amants propres sur eux et démocrates sont prêt à prendre en charge ses enfants. Alors du haut de mes 63 ans bientôt j'aurais toujours un pavé caché sous la plage...

        Amicalement

        Pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :