• " Repas à la campagne" Huile, sable sur toile 25F

    posté le dimanche 20 avril 2008 11:12

    Prenons des forces, le joli Mois de Mai arrive...
    Les empêcheurs de marcher de travers m'ennuient...

    J'ai mesuré la largeur et la longueur de ma Cathédrale de Chartres, et je peux vous annoncer que c'est bon : on pourra y faire la teuf prévue, le saint esprit ne mesurant pas les excès, et son père étant absent ce jour là et les jours qui suivent aussi d'ailleurs. On verra pour le bail, on s'arrangera entre nous... Je vous donnerai la date exact plus tard. On m'a fait remarqué qu'il n'y avait pas de toilettes et que les lavabos placés sur certaines colonnes étaient un peu vétustes: cela va s'arranger. J'insiste sur le fait qu'il ne faudra pas utiliser les tuyaux placés au dessus du piano... ! Je m'excuse auprès des joueurs de pipeau, mais ils ne seront pas acceptés : en effet il semble que pendant plus de 2000 ans ils aient usé et abusé des gens dans ce lieu...!

    Je vous ferais visiter l'appart, il est super surtout les fenêtres ( malheureusement elles ne s'ouvrent pas...) L'ancien proprio était un bon vivant, il a laissé des bouteilles de vin et des morceaux de pain rond pour l'apéro... ! Il devait aimé Carnaval, car il ne mettait que des robes.

    On va se marrer...

    « CHARTRES AquarellePECHEURS DEVANT L'INTERNET... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :