• " Les mots de Léo " Acrylique sur sable sur carton toilé 54X65

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 12:09

    Superbe tableau de ton cher Léo que tu aimes tant !!! écrivant feuille  par feuille "ICI"

    Bon jeudi à toi, doux mais pluvieux ici après plusieurs jours de soleil, beurk 

    Amicalement Christiane

      • Jeudi 14 Janvier 2021 à 15:16

        Merci Christiane et tous mes vœux pour cette nouvelle année. 

        Et merci pour cette très belle (mais ne le sont-elles pas toutes ?) chanson de Léo, peu connue ( et pour cause...) parue sur l'album de 1979. Je crois que c'est l'artiste qui a enregistré le plus d'albums, 50... et des chefs-d'œuvre 

        Je n'ai pas mis de chansons, seulement les titres, ... DES MOTS de LEO... !  qu'il effeuille  ... !

        Amicalement

        Pierre

    2
    Samedi 16 Janvier 2021 à 10:14

    Toujours et encore Léo qui reste gravé dans nos mémoires comme quelques autres
    (Jacques BREL étant mon préféré)
    bonne journée
    amicalement
    Bernard

      • Dimanche 17 Janvier 2021 à 13:02

        Merci. J'en ai d'autres et que tu aimes aussi: Leprest, Debronckart, Escudéro,... etc... etc... Amicalement 

        Pierre

    3
    Samedi 16 Janvier 2021 à 16:15

    Oui Léo Ferré ne mâchait pas ses mots, bien trouvé la composition du tableau, belle écriture en acrylique..

    Amicalement.

      • Dimanche 17 Janvier 2021 à 13:15

        Bonjour Julie

        a chacun son art...

        Tes mots sont des images

        Mes images sont... peut-être, des mots... 

        Amicalement

         

    4
    Mardi 19 Janvier 2021 à 21:33

    Des Maux à fleur d'Ame et des Mots affleurent , j'aime la Clarté qui transparait dans ton tableau 

    L'ombre en  Lumière en quelque sorte .....Belle soirée l'Artiste 

      • Mercredi 20 Janvier 2021 à 20:19

        Merci Betty.

        Oui, près de 28 ans qu'il a mis les voiles avec sa Celtique et ses mots me résonnent encore ...

    5
    Mardi 16 Février 2021 à 11:46
    Magnifique toile en clair obscur de mon poète préféré. Je l'ai vu plusieurs fois et toujours avec bonheur. Merci pour cette découverte.
      • Mercredi 17 Février 2021 à 13:22

        Bonjour Balaline

        je ne l'ai malheureusement jamais vu, mais ses chansons et musiques inondent de son mes pensées et réflexions ainsi que d'autres artistes de la même trempe, quand je peins.

        Amicalement

        Pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :