• " Le temps quand elle dort... " Aquarelle 50X70

    posté le dimanche 16 juin 2013 20:54

    " Le temps quand elle dort... " Aquarelle 50X70

    ... Le temps quand elle dort est en sommeil
    Le temps m'inquiète et me désole
    Et lorsque c'est l'heure du réveil
    Qu' après les rêves naissent les paroles
    Je lui dis que l'horloge ment
    Que le soleil f'era des heures sup'
    Même s'il y a des abattements
    S'en fout lui des cons qui veulent bosser plus
    Pendant que d'autres trouvent rien.
    " Tu penses tout haut " m'dit elle baillante
    "J'pense aux prolos et à l'amiante"
    Et à moi, tu y penses, batracien ?
    "Oui, j'pensais au temps et à l'horloge
    Au temps qu'on dit qu'il nous échappe
    Qui nous suspend dessus la trappe Et pour finir nous trouve une loge...

    « " Une fenêtre... " Aquarelle" Espérance..." Aquarelle 38X56 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :