• " LE TEMPS A LA FENETRE " Aquarelle 56X38

    posté le mercredi 19 mars 2014 21:22

    La fenêtre est bien le meilleur endroit pour voir passer le temps... Avant il s'arrêtait le temps, il sonnait à la porte et il entrait... Maintenant, il passe... Faut dire qu'il ne me connaît plus le temps. Il n'a plus le temps... Il est pressé, jeune, il court le temps, tout le temps. Il change les couleurs, il est froid ou chaud, sévère ou bien harmonieux.

    Le temps passe, tout va bien et soudain, parce qu’il n'a pas de mémoire il redevient sévère et il frappe... En fait je ne sais plus si c'est le temps qui est sévère (parce qu’il n'a plus de mémoire) ou si c'est ceux qui le regardent passer qui n'ont plus de mémoire... Le temps est libre et c'est nous qui ne le sommes pas, il nous enchaine, nous domine, nous opprime...

    Il faut que j'arrête de penser des conneries, le temps n'y est pour rien, le temps n'existe pas, il est mon ami... ALORS A QUI LA FAUTE... DEVINE

    LE MAUVAIS TEMPS EST SOUVENT CALME, SANS SAVEUR, C'EST LE TEMPS DU " CHACUN POUR SOIT"... MOI J'AIME LE TEMPS COUVERT, ROUGE OU NOIR COMME L'ORAGE, LE TEMPS DES CAMARADES. ROUGE ET NOIR DANS LA TÊTE... MAIS HARMONIEUX DANS LES GESTES.
    LE TEMPS COMME LE PENSAIT ROSA .

    « "RESIDENCE SECONDAIRE..." Aquarelle 56X76" Le Navire Usé " Huile sur toile 61X50 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :