• " Le Faiseur de Printemps" LA VIE A L' ENCRE... Lavis à l'encre...

    posté le mercredi 08 octobre 2008 22:03



    Il prendra son temps et par tous les temps
    Il peindra sans relâche pour terminer son oeuvre
    Le 20 Mars 2009, à 11h44 exactement :
    " L' Equinoxe de Printemps", ce sera son chef-d'oeuvre.
    Parfait équilibre du jour et de la nuit...!

    Oui, mais qui fera l'hiver...? Pour le moment, nous n'avons pas de réponse. Aucun artiste ne veut s'engager, à cause du dérèglement climatique bien sûr ! En fait, et c'est un secret pour personne, ce sont les artistes qui peignent, qui dessinent, qui décrivent, QUI FONT les saisons. Sans artistes, plus de saisons. Et ils le savent bien les bougres. A ce sujet, je tiens à signaler que c'est moi qui ai fait l' Automne il y a quelques temps. Donc je ne vais pas encore m'y coller, non...!

    Bon, ceci dit ( mais gardez le pour vous...), je connais le " Faiseur d'hiver"! Ne vous inquiétez pas il bosse bien et normalement il n'applique pas les règles du " machin truc..." climatique. La neige, le gèle, le patinage bucolique sur un lac, etc..., tout y sera! Sauf une chose qu'il ne sait pas faire, il n'a jamais su, il n'y a jamais cru peut-être... IL NE SAIT PAS DESSINER LE PERE NOEL...!

    « " LA VIE" LAVIS sur papier 36x48" Un dernier, Jeff... ?" Huile sur toile 80x60 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :