• " LA ROBE ROUGE " Huile, sable sur toile 20F

    posté le jeudi 24 janvier 2008 18:36

    Je parcourais la mémoire des hommes, des bétons délabrés, des tunnels en ruines, immondes . Là, vécurent ... des hommes! Mais en étaient-ce vraiment ? Pour certains, oui, ou plutôt des moutons... enfin, je ne sais pas. Je sais seulement qu'il faut une mémoire pour ne pas recommencer, pour apprendre ! Mais c'est à croire que notre cerveau a des blocages, il ne saura jamais le faire, ce paradis sur cette terre. L'homme est ainsi fait, il est con...! Et plus les siècles passent, plus le mot parait faible. " Mon dieu, comme dit l'autre, sauve nous ! " " Hé, pauv' pomme, il t'entend pas l'bonhomme, because il existe pas ou il est sourd, alors libère toi tout seul, émancipe toi, terrien... ! Jette tes signes. Ta croix c'est la terre, une boule, pauv' pomme...!"

    Voila comment naquirent ces ruines: un homme ordonna et ils firent..! Mais quel rapport avec ce tableau, me direz vous ?

    Et bien je pensais à Renaud, le chanteur..." Aucune femme au monde, si ce n'est la mère Thatcher ( sans majuscule...) ...!

    Alors je fis cette femme en robe rouge dans ce tunnel immonde... !

    " bof...! dis donc, Georges, t'as pensé à faire le plein du frigo en bière, y'a l' match de foot ce soir...!"

    " OK, Bob...!"

    « "CHEVAL ROUGE" Huile sable sur toile 12FRESTONS DANS LE ROUGE... " 36 BAR" huile sur toile 12P »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :