• " La cité des Clowns " Huile sur toile 25F 81x65

    posté le jeudi 31 juillet 2008 14:30



    Je Tu Il Nous Vous Ils vivent dans la Cité des Clowns...
    Je suis ton clown du matin qui sort de sa guitoune
    Et attend sur le quai bondé le 6h47 ... qui traine
    Et me laissera dans l'arène !
    Mais tu ne souris pas, sur ce quai, tu es comme eux
    Dans ce petit matin pluvieux
    Comme moi aussi qui essaie de paraître, de connaître, sans être
    De dire, d'interdire, contredire, maudire et prédire...
    Ne suis-je donc pas comique avec mon nez rouge et la pomme dans mon " attaché case"...
    Ma carte orange comme un étendard ? Tu vois, je suis des vôtres en ce matin de foutaises
    Je rale comme toi, et je choisis mon " Je sais tout " collé au mur crasseux,
    Pendant que ses anges noirs veillent sous les arcades et scrutent nos yeux
    Des fois que l'idée nous viendrait de ne plus rire de rien
    D'ôter notre nez, et d'aboyer comme des chiens.


    MERCI , DYANE POUR TON POEME : " Colère de Clown " QUI M'INSPIRA CETTE PEINTURE ET A LAQUELLE J'AI RAJOUTE CES QUELQUES LIGNES.

    « "QUELQUE PART..." Huile sur toile 50x50" L" Apparition " Huile sur toile 15f »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :