• " L' Escalier en colle y maçon..." Aquarelle 50 x 70

    posté le mercredi 24 février 2010 22:23




    Parmélias était perplexe. Il voulait rappeler sa compagne qui, si vous vous souvenez de la dernière " aquarellépisode", se trouvait sur le pallier. Mais il a deux problèmes:

    1) Il n'a jamais, dans la longue "aquarellevie" qu'ils ont vécue ensemble ( deux grands formats, c'est quelque chose...) donné un prénom à son aimée. ( De toutes façon c'est l" Artistecréateur" qui décide des prénoms à affecter aux différents protagonistes et non Parmélias... Donc, après mûre réflexion, JE décide que ce sera CLEODOLINTHE...!) .

    2) Il se trouve actuellement dans un autre tableau, et ce faisant, comment peut faire un pauvre diable de personnage pour retrouver sa "chère et tendre", si l'artiste ( encore lui...) ne l'a pas décidé ?

    Tout cela fatiguait un peu le peintre qui fit une pause et regarda les infos truquées non pas sur la première chaine qui était accrohée au mur depuis longtemps mais sur une autre qu'il avait trouvé dans une prison abandonnée...! Après que les pays furent libérés, les frontières abolies, que les Palestiniens eurent inaugurés leurs premiers jeux olympiques et que le salaire minimum fut porté à 2000 niflettes, il coupa la chaine, satisfait...! Il termina alors le troisième volet de son " histoire " entre parenthèse ou l'on voyait Parmélias appuyé à la rampe du fameux escalier en colimaçon et regardant les deux phases de son " aquarellevie " disposées discrètement par l'artiste devant lui sur le sol...!

    « " L' ESCALIER ... suite..." Aquarelle 50x70"EST CE QU'A LIER ... on devient lieur...? " Aquarelle 50 x 70 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :