• " L' an dix mille Lochu, l'an dix mille " huile sur acrylique sur sable sur toile 70X70

    Cliquer sur un titre pour faire apparaitre le lecteur correspondant

    TITRE N°12

     

    DEBUT

    " L' an dix mille Lochu, l'an dix mille " huile sur acrylique sur sable sur toile  70X70

     

    Après cette peinture, après cette chanson de Léo

    j'ai pris mon livre, j'ai lu, puis j'ai attendu...

    L' AN DIX MILLE

    Chanson: Léo Ferré: " Les étrangers "

    « " Harmonica " Huile sur acrylique sur sable sur toile 55X46"CHARTRES" Huile sur acrylique sur sable sur toile 91X65 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 17:12

    Les temps ont bien changé Pierre, qu'allons nous laisser à nos pauvres enfants cry cry

    toujours aussi féru de Léo Ferré coolbeurk

    Une brestoise de souche, un beau-père né à Sarzeau, je me réjouis de tes choix ....

    Beau tableau , le marin en goguette lol lol , le "pied marin " encore et encore ...

    Merci pour ton magnifique partage et ta création qui me plaît bien ..

    Bon jeudi dans ma Vendée d'exil, vent à 100 à l'heure, un petit goût du Ti zef brestois lol lol 

    Amitiés et tiens bien la barre et tiens bien la barre !!!!

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :