• " IL PLEUT DES CORDES, MONSIEUR... ! " Huile sur toile 50X61

    " IL PLEUT DES CORDES, MONSIEUR... ! "   Huile sur toile  50X61

    - " Il pleut Monsieur, prenez un parapluie...! "

    - " Il pleut, et alors... ?  Quand il pleut c'est comme en politique, les gens se couvrent, ou, comme les fachos, ils se refont une couleur, ils se ripolinent... !  D'autres s'excusent d'avoir marché dans les flaques et disent aux marchants de bombons qu'ils ne recommenceront plus, et puis il y a les autres, "des carottes plein les cheveux "... ! Alors la pluie, si vous saviez comme je m'en fous...

               Je fais un petit "poutou" à "Nathalie" ... et à "Philippe"...!

    « " JEUNE FEMME EN BLANC " Huile sur toile 50X61"... REMETTONS A PLUS TARD... ! " huile sur acrylique sur toile 65X54 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Avril 2017 à 08:31
    2
    Jeudi 6 Avril 2017 à 11:21

    Ça me fait penser à des aquarelles, hors , les aquarelles sont principalement faites avec de la peinture à l'eau si je ne me trompe. Là, c'est de la peinture à l'huile. Ce n'est pas du tout pareille ! Je ne m'y connais en rien pour ainsi dire: je le reconnais; mais je peint d'instinct. D’ailleurs, je fais tout d'instinct. Je n'ai aucune formation en artistique. Ci-joint, vous qui vous y connaissez : je peints, mais du naïf et sans règle aucune. Dites-moi ce que vous pensez de mes œuvres malhabiles.  Cordialement, Ghislaine.

    http://poesies-et-chansons.eklablog.com/dessins-peintures-a126567502

    3
    Samedi 8 Avril 2017 à 09:47

    La pluie du printemps arrose la terre...:)

    Bon week-end, Pierre !

    4
    Samedi 8 Avril 2017 à 10:00

    Vous avez quand même le sens des proportions, de la perspective, etc. Je n'arriverais jamais à faire ce que vous faite ! Aussi, je reste à ma place d'écrivaillons. LOL! je vois les chien dans une de vos toile, la locomotive dans une autre, La cathédrale et toutes les maison autour et derrière dans un autre, je serais bien incapable d'y mettre tous les détails que vous mettez dans vos toiles !  Et ce monsieur, là, qui regarde en l'air en se demandant s'il va pleuvoir... Et d'ailleurs, il commence à pleuvoir. Heureusement que le cafetier à un parapluie pour dépanner !  les proportions du monsieur son bien respectés ! Et puis les rues et les silhouettes à peine visibles qui sont très dur à réaliser :elles sont si petites ! Je parle de celle ou il y a l'église avec ses flèches. Tout est très bien réalisé. Je vous souhaite un très bon week-end ! Cordialement, Ghislaine.

    5
    Jeudi 13 Avril 2017 à 14:31

    Une belle oeuvre Pierre, j'étais absente lorsqu'elle est parue,

    j'étais auprès de Maman qui m'a fait grand peur , ouf, elle va mieux .. 

    Le titre est bien choisi et le texte super, "sortons couverts" lol lol .....

    Des détails magnifiques, du grand Art !

    Bonne journée mon ami, ensoleillée pour toi aussi je la souhaite,

    Bise amicale

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :