• "Fuir l' Euro..." illustré par " Soufflons un peu avant la tempête" huile sur toile sablée 54X65

     "Fuir l' Euro..."

                  Je n'aime pas le foot....  Encore moins ces mafieux qui se remplissent les poches avec les "sous" des prolos qui vont aux stade, ou dans les "fan zone".... Je cherche un coin tranquille ou j' irais avec mon petit fils... Nous n'entendrons pas ces cris venus des tribunes. Il est petit encore, il peut encore être sauvé de cet opium du peuple...  Le foot est une drogue dure, quand on met le pied dedans, c'est pour la vie... Ce n'est pas mortel, mais ça te bouffe les neurones: plus tu gagnes de l'argent, dans ce sport, moins tu sais parler... Il faut écouter les journalistes (enfin peut-on les appeler comme ça...) qui commentent...  Je sais, je ne vais pas me faire que des amis... mais à 58 ans, je m'en "foot"....!!! Ah, j'y pense, si là ou nous allons, le fameux coin tranquille, il pouvait aussi ne pas y avoir d'église, ça m'arrangerait... c'est l'autre opium du peuple, et je tiens à garder l'esprit clair ... Et comme disait ce cher Siné, l'anarchie est le stade le plus évolué d'une société... Avec ces cons qui se bousculent pour mai 2017, on en est loin...!

    « " SOUS UNE TOILE..." huile sur toile 81X65....... Chanson: Gilles Servat "Le pays""LE JARDIN DE COUDEKERQUE-BRANCHE" Huile sur toile 50X50 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juin 2016 à 15:31

    Ton tableau a un joli titre de circonstance Pierre coolbeurk

    Tu es d'une lucidité que je partage à 100% mon ami... Plus de foot, plus de kronenbourg, plus d'Eglises encore moins des Mosquées .... Triste France cry

    Tu as bien raison de penser à ton petit-fils, maintenant les jeunes vont apprendre  l'arabe à l'Ecole maternelle...

    d'antan, les patois étaient interdits dans les écoles ......

    Il va falloir faire comme Robinson Crusoé sans son Vendredi mais là il ne faut pas rêver,  Peace and Love, c'était quand même mieux .

    Bon dimanche Pierre,

    Amicalement ,

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :