• "CONTRE JOUR " Huile sur toile 92X73

      "CONTRE JOUR "    Huile sur toile 92X73

    Dehors,  dedans...

    Prisonnier ou libre...

    Ombre ou lumière...

    Obscurité, clarté... 

    Certitude ou illusion...

     

    « " IL FAISAIT FROID " huile sur carton toilé 65X54" La porte " Huile sur toile 65 X 54 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2018 à 11:17

    Ton texte résume sublimement ta toile Pierre coolbeurk 

    J'aime toutes ces couleurs chaudes, ces reflets,

    merci pour ton partage cher ami.

    Bonne journée à toi,

    Amicales bises de Christiane

    2
    Dimanche 18 Mars 2018 à 14:39

    Cela dépend du point de vue où l´on se place :)

    Amicalement,

    Elfine

    3
    Jeudi 22 Mars 2018 à 05:05

    Très beau...  parfait équilibre entre le dedans et le dehors... comme le Tao... 

    4
    Mercredi 4 Avril 2018 à 18:08

    Bonsoir Hachep, comment allez-vous ? Je viens vous souhaiter un très beau début de printemps étant donné que je me suis loupée sur Pâques. Oh ! La vilaine !  Je pense qu pour vous. Oh ! je sais qu'il y a des fautes de proportion dans les détails ; mais je n'ai jamais pris de courts de dessins. Amitié, Ghislaine.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :