• " COINCER LA BULLE... " Huile sur toile 60x60


      posté le jeudi 19 mars 2009 18:35




    Aujourd'hui, j'ai coincé la bulle...!

    Enfin, pas vraiment. Il y a eu la manif. Mais mon patron le pense, lui, que je l'ai coincée...! Et puis il est bien content, il a fait des économies... Il y a des claques qui se perdent, moi je vous le dis. Alors je recommencerai certainement jusqu'à lui faire sauter le bouchon de cérumen qui bouche ses oreilles...!

    En fait sur la peinture, c'est une sphére en terre cuite. Elle se trouvait dans le jardin de ma soeur l'été dernier. Assis, c'est moi... qui coince le bulle dans la boule, histoire de ne pas la perdre...! A propos, vous connaissez l'origine de cette expression " coincer la bulle " ? Bah, moi aussi...!

    « Une curiosité: un tableau datant de 1996" 3 Aquarelles " »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :