• "... Chartres..." huile sur papier 42X30

    "... Chartres..."   huile sur papier

    Je ne suis pas de la calotte mais j'aime bien cette "bâtisse" que l'on nomme   chef-d'oeuvre et qu'on aperçoit de la nationale 10.

    Je suis né à ses pieds rue Muret... au numéro 13... 

    Maintenant ce sont de beaux logements ...

    mais il y a 60 ans ... !

    Ma Mère nous promenait souvent dans ce monument gothique et nous faisait embrasser " La Vierge noire". Telle Isis, cette vierge est un mystère... même s'il y en a une quarantaine en Europe. 

    Mais moi, maintenant et depuis longtemps je me fiche bien de toutes ces croyances religieuses, même si je respecte les croyants

    mais pas leurs curés papes  pasteurs rabbins imam mollahs ou autres qui ne sont que des représentants de commerce de guerre...

    Mais putain de merde qu'elle est belle cette cathédrale... 

    « " Le pêcheur de Paris " huile sur papier 42X30" ... Les bouteilles abandonnées..." huile sur carton toilé 65X50 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :