• " CABANE " Aquarelle 56 X 76

    Cabane

         Le soleil embellissait la scène, il jetait des éclats sur les murs de la cabane. Elle avait dû être rouge à l'origine... enfin, certaines planches qui ont été assemblées pour sa construction car celles du côté avaient des couleurs indéfinissables...! Ce même soleil "accrochait" à l'intérieur de jolies lueurs arc en ciel sur les parois et les pots de verre de l'étagère. Le visage de la femme était lui aussi resplendissant. Je pensais que bien cadré, l'ensemble ferait une peinture "agréable" ... En fait ce "chalet" à quelques centaines de mètres de la plage n'était pas seul... Je vais en faire le tour avant de me décider sur le "sujet à peindre"... 

                   LE SOLEIL EST UN SACRE FARCEUR... JE HAIS LE SOLEIL

    « " LE RETOUR" Aquarelle 56X76 " DANS LA RUE, LA MUSIQUE...!" Aquarelle 56 X 76 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2016 à 15:54

    "Femme éblouie par le soleil" ? 

    Je ne comprends pas très bien pourquoi tu hais le soleil Pierre,

    ton talent est très agréable , le texte un peu dérangeant mais il n'engage que moi....

    Bonne soirée et Amicalement, Christiane

    2
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 20:19

    toile et texte sublimes l'ami

    belle vie

    philippe

     

    3
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 08:56

    Laisser être les choses, en nous ...  elles sont si belles, en nous.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :